Remerciements

Pas de commentaire

Merci, mauruuru, Gracias, thank you à tous les gens qui m’ont offert l’hospitalité et à toutes les amitiés tissées au fil des voyages.

Un grand merci aux gens qui m’ont soutenu et accompagné tout au long du chemin, au fil des épreuves, au fil de ce travail et merci à tout ceux qui m’accompagnent au présent, amis, famille, collègues etc…et autres spécimens en tout genre ;-)!

Maururu a los amigos, la familia de corazon y de la alma, los koro, los amigos artistas y esculptores de Rapanui.

Mauruuru roa aux amis et au collectif des Artistes de Huahine.

Un merci a tous les petits coups de pouce qui au final sont ceux qui donnent la force de faire la différence au quotidien !

Un merci à ma famille proche et éloignée et à toutes mes familles adoptives qui m’ont veillées dans bien des pays !

Une liste non exhaustive de gens qui m’ont aidé et inspiré à qui je souhaite dire merci pour les étapes de ces derniers temps…qui m’ont aidé sur le plan artistique, technique, morale, financier, etc… je ne donnerai pas les noms de famille, les concernés se reconnaitront !

Merci en particulier à Joel, Francoise, Jeanne, Claudie, David, Juju, Kevin, Mimie, Ben, Nico, Bene, Sandrine, Thierry, Terau Tahi, Keke, Amel, Apo, Damien, Clarisse, les 2 mat de tahiti, steph, David, Momo, Peter, Manu, Mélanie, Jean Claude, Dominique, Dorothe, Malissa, Jen, Joselito, Luc, Haude, Teiki, Tea, Anne, Marc, Alexia, Heipua, Marie, La Nua Ana, Clara, Patrice, Nano, Kiri, Vio, el Gato, Nano, Tatan, Maria, Maji, Nadia, ……la bluja… mat, pris, Gwen, Val, Christophe, Malo, Nico, Guy, Dani, Pascal, Sophie, Severine, Pedro, Irene, Audrey, Mickael, Benin, Marine, Haude, Laurence, Julia, Benoit, Michel, Nadine, David , Didish, Jamie, etc…l’histoire est longue…;-) La liste est longue et internationale mais ma gratitude se tourne vers toutes ces confiances que le temps ne rend que plus fortes et qui ne nécessitent pas forcément de mots, chacun se reconnaitra… une fois l’épreuve de quelques aventures, joies et tempêtes au compteur, certains liens sont gravés !

En hommage au pote Jo et son Infinie Générosité! A tous ceux qui nous ont quittés et tous ceux qui viendront après et souhaiterons atterrir et vivre une suite pleine de merveilles sur une Terre en Paix !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s