Projet : Navigation océanique par radiesthésie.

Pas de commentaire

Projet phare à venir: Navigation intuitive en solitaire à la vitesse et au cap de l’âme… dans le sillage de l’ancien peuple Maohi, des nomades qui peut être naviguaient sur l’océan et dans l’existence comme des shamans des océans…

Je souhaite poursuivre mon exploration de « l’énergie et l’intuition » sur la mer, bien peu de budget pour ce projet pour l’instant, mais je cherche à acquérir et préparer un bateau fiable même spartiate pour le large, pour faire une expérience plus poussée de navigation « intuitive » en solitaire. Après 19 ans de voyages à travers le monde, en tant que travailleur de la mer, navigateur puis menuisier, énergéticien et artiste itinérant. J’ai pris confiance ces 6 dernières années en une « nouvelle » manière pour moi de vivre, de me déplacer, d’aborder la santé et les difficultés à l’horizon, j’ai eu à faire un gros travail sur moi pour mettre ma raison au second plan et oser me déplacer sur terre et en mer comme un sourcier trouverait une source d’eau, pour apprendre à soigner, à lire et traduire les forces et les dangers, l’histoire et l’aspiration, lire les lieux et les collectivités de la manière la plus sauvage qu’il soit. Ne cherchant à rien lire dans les livres ni demander avant d’avoir un clair ressenti des énergies qui m’entourent, ce travail m’a permit de pouvoir m’affiner, de réduire mes « zones aveugles » là ou se trouvent les peurs et les idées fausses…

Mon petit doigt me dit qu’il reste à présent encore beaucoup à affiner, et que je dois poursuivre l’expérience plus en avant sur l’océan, après avoir pris confiance sur des « navigations radiesthésique terrestres ». Finalement les oiseaux migrateurs, les dauphins et les tortues utilisent apparement le champs magnétique et ses inclinaisons pour se repèrer intuitivement, pourquoi pas nous autres les hommes…? lorsqu’on ne perd pas le nord…;-) !

(Je me permets de ne pas inviter à faire ce genre d’expérience, sans expérience maritime préalable et sans une longue préparation personnelle sans quoi cela peut s’avérer dangereux.)

Projet 2: Je souhaite aller jusqu’à l’édition d’un premier livre rassemblant des contes et des légendes,  un regard sur les symboles et des peintures diverses, un genre de livre pour faire un clin d’œil de plus à la magie de notre petit monde ;-).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s